Les critiques de Papy Yannick !

Car il faut bien commencer quelque part...

Et voici ma première pierre à l'édifice de ce blog : sa présentation !

 

Ici, vous trouverez des critiques littéraires pas toujours sympathiques (à l'égard des auteurs rassurez-vous !) mais toujours subjectives sur mes lectures du moment.

Surtout des romans de tous genres à tendance contemporaine. Bref, des livres d'auteurs en général pas encore morts qui parlent de vous, de moi, d'eux... Enfin pas trop j'espère...

Un court moment de détente pour vous guider et s'amuser à travers vos prochaines lectures - ou non.

 

J'aime mordre, grogner, et encore plus quand c'est mauvais et primé !
Les Goncourts et autres célébrités n'ont qu'à se boucher les oreilles : ici, pas de langue de bois.

 

Alors armez-vous de patience et @ bientôt !

 

Papy Yannick

 



Écrire commentaire

Commentaires: 0